Loading your experience.

Argus Air Boarding.
Grâce à un contrôle complet, l'auto-embarquement automatisé offre une sécurité supplémentaire à la porte d'embarquement et plus de confort pour 
les passagers.
Argus Air Security.
Le "voyage autodéterminé" commence dès que vous entrez dans la zone de sécurité. Argus Air Security assure une sécurité maximale avec un 
flux rapide de personnes.
Argus Air Lounge.
Les clients du salon d'affaires attendent non seulement un service de première classe, mais aussi une autorisation d'accès simple et pratique.
Le Principe futur.
Le Principe futur.
Les aéroports modernes offrent désormais aux voyageurs et aux visiteurs un large éventail de services. Avec les cinémas, les centres commerciaux, les patinoires ou les jardins de papillons, ils sont parfois déjà la véritable destination des gens.

Mais les conditions préalables à l'"expérience aéroportuaire" sont un flux de passagers fluide et plus de confort - cela vaut aussi bien pour les voyageurs d'affaires que pour les familles avec enfants et les personnes à mobilité réduite. Naturellement, les exploitants d'aéroports et les compagnies aériennes mettent davantage l'accent sur une efficacité maximale des processus. Aujourd'hui, tous les aspects doivent être combinés pour la satisfaction de tous.
53 millions de vols
Le nombre de vols devrait passer de 35,5 millions en 2016 à 53 millions en 2040.*
*Source: Centre aérospatial allemand (DLR), 2019
La réalité rencontre la vision.
La réalité rencontre la vision.
Quels sont les défis que nous devons relever ? Le nombre de passagers ne cesse d'augmenter et les exigences de sécurité sont de plus en plus élevées, tout comme les attentes des citoyens. 

Tout le monde dans le secteur connaît maintenant les mots à la mode pertinents : One ID (une seule pièce d'identité), processus de bout en bout pour les passagers, biométrie, processus d'immigration ou seamless travel (voyage sans rupture), pour ne citer que les plus importants. Mais en fin de compte, tout se résume toujours à quelques éléments : optimiser l'expérience aéroportuaire pour toutes les personnes concernées, maximiser tous les aspects de la sécurité et normaliser l'infrastructure aéroportuaire dans la mesure du possible.
Le nombre de passagers aériens dans le monde devrait plus que doubler au cours des 20 prochaines années, passant d'environ 4 milliards en 2016 à plus 
de 9,4 milliards en 2040.*
*Source: Centre aérospatial allemand (DLR), 2019
PAX-Flow = Inclus.
PAX-Flow = Inclus.
dormakaba est un acteur mondial de la première heure. Nous nous sommes toujours efforcés d'améliorer le traitement des passagers et nous développons constamment nos produits en étroite collaboration avec nos clients internationaux. 
C'est ainsi qu'est née l'idée de la modularité, qui garantit que nos solutions pourront être mises en réseau avec une grande variété de systèmes et de connexions techniques à l'avenir. Grâce à la possibilité d'intégrer un large éventail de technologies biométriques, nous augmentons également la durabilité, l'efficacité et la sécurité. Lancement de l'un des meilleurs systèmes de portes, les plus flexibles et les plus économiques du marché : la nouvelle génération Argus Air.

Nos nouvelles solutions de portes d'embarquement Argus Air pour les aéroports assurent également un flux de passagers efficace et ergonomique grâce aux scanners biométriques. Ils couvrent les points de contact les plus importants dans le processus de traitement des passagers de bout en bout.
Dans 20 ans, on prévoit qu'il y aura en moyenne 179 passagers par vol à bord. En 2016, il y avait 111 passagers.*
*Source: Centre aérospatial allemand (DLR), 2019
Argus Air Security.
Le personnel de l'aéroport est assisté par nos eGates pour un accès contrôlé à la zone de sécurité - sans heurts et efficacement.
Argus Air Borading.
Les portes électroniques pour l'auto-embarquement soutiennent le personnel au sol avec une grande rapidité et précision, ce qui leur donne plus de temps pour un soutien individuel.
Argus Air Boarding.
Notre eGate combine sécurité et commodité pour les utilisateurs et offre un soutien à l'équipage. Rapide et avec la plus grande précision.
Argus Air Security.
La sécurité n'autorise pas les compromis. C'est pourquoi notre eGate assure le plus haut niveau de sécurité avec un flux de passagers fluide et rapide.
Argus Air Lounge.
Le sentiment d'être le bienvenu est éminent. Nous combinons un design élégant avec des technologies innovantes pour une autorisation d'accès sûre et pratique.
Argus Sir Security
Argus Air Lounge
Argus Air Boarding
Argus Air Security.
Notre nouveau système Argus Air Security combine un maximum 
de sécurité avec un flux de passagers fluide et efficace. L'accès est réservé aux personnes autorisées, ce qui est garanti par les dernières technologies disponibles sur le marché. Les capteurs intégrés distinguent les bagages et les chariots des personnes avec la plus grande fiabilité. Cet eGate est également flexible, des lecteurs de documents de toutes les marques courantes du marché peuvent être facilement installés et utilisés. De plus, grâce à sa construction étroite et courte, il est très peu encombrant.
Argus Air Lounge.
Une expérience de première classe ne peut être obtenue que par une technologie de première classe. Notre eGate Argus Air Lounge offre de nombreux avantages. Grâce à sa bidirectionalité, il est très convivial et offre également une sortie multiple pour emmener des invités avec vous. L'accès exclusif est réservé aux personnes autorisées - assuré par des systèmes biométriques de pointe. La construction étroite et courte est peu encombrante et inspire un design élégant et accueillant. Un système avancé d'équilibrage basé sur des données permet de localiser efficacement et en toute sécurité vos invités VIP.
Argus Air Boarding.
Le moyen le plus sûr d'allier vitesse et précision. La construction peu encombrante permet d'embarquer et de débarquer avec la même porte. Le système biométrique le plus récent garantit une identification sûre et rapide de vos passagers sur les vols intérieurs et internationaux. Votre personnel non navigant dispose de plus de temps pour une assistance individuelle des passagers. Très utiles et pratiques sont nos imprimantes à haute vitesse qui permettent un changement rapide et facile des rouleaux de papier.
FR: p38/contact_form_215-stay-informed
FR: p38/contact_form_215-text

Comment devons-nous vous contacter?

Loading your experience.

Argus Air Boarding.
With seamless control, automated self-boarding provides additional security at the gate and more comfort for passengers.
Argus Air Security.
The “self-controlled journey” begins as soon as you enter the security area. Argus Air Security ensures maximum security with a rapid flow of people.
Argus Air Lounge.
Guests of the business lounge expect not only firstclass service, but also straightforward, convenient access authorization.
The Future Principle.
The Future Principle.
Modern airports now delight travellers and visitors with a wide range of amenities. With cinemas, shopping malls, ice skating rinks or butterfly gardens, they are sometimes already the real destination for people.
But the prerequisites for the “airport experience” are a smooth passenger flow and more comfort – this applies to business travellers as well as to families with children and people with mobility impairments. Naturally, airport operators and airlines place greater emphasis on maximum process efficiency. Nowadays, all aspects must be combined to everyone's satisfaction.
53 million flights
The number of flights is expected to increase from 35.5 million in 2016 to up to 53 million in 2040.*
*Source: German Aerospace Center (DLR), 2019
Reality meets vision.
Reality meets vision.
What challenges do we have to face? Passenger numbers are constantly rising, and security requirements are becoming more and more demanding, as are peoples expectations.

Everyone in the industry knows the relevant buzzwords by now: One ID, end-to-end passenger process, biometrics, immigration process or seamless travel, to name just the most important ones. In the end, however, it always boils down to a few things – to optimize the airport experience for everyone involved, to maximize all security aspects and to standardize the airport infrastructure wherever possible.
The number of air passengers worldwide is expected to more than double in the next 20 years – from around 4 billion in 2016to over 9.4 billion in 2040.*
*Source: German Aerospace Center (DLR), 2019
PAX-Flow = Included.
PAX-Flow = Included.
dormakaba is a global player of the first hour. We have always striven to improve the passenger process and are constantly developing our products in close cooperation with our international customers. This is how the idea of modularity was born, which ensures that our solutions can be networked with a wide variety of systems and technical connections in the future. With the ability to accommodate a wide range of biometric technologies, we also increase sustainability, efficiency and security. Introducing one of the best, most flexible and economical gate system on the market: the new Argus Air generation.

Our new Argus Air gate solutions for airports also ensure efficient and ergonomic passenger flow thanks to biometric scanners. They cover the most important touch points in the passenger process from end to end.
In 20 years, an average of 179 passengers per flight is projected to be on board. In 2016 there were 111 passengers.*
*Source: German Aerospace Center (DLR), 2019
Argus Air Security.
Airport personnel are supported by our eGates for controlled access to the security area – smoothly and efficiently.
Argus Air Boarding.
eGates for self-boarding support ground personnel with high speed and precision which gives them more time for individual support.
Argus Air Boarding.
Our eGate combines security and convenience for users and offers support for the crew. Fast and with the highest precision.
Argus Air Security.
Safety doesn't allow compromises. Therefore our eGate ensures the highest security level with a smooth and rapid passenger flow.
Argus Air Lounge.
Feeling welcome is eminent. We combine an elegant design with innovative technologies for a secure and convenient access authorization.
Argus Air Security
Argus Air Lounge
Argus Air Boarding
Argus Air Security.
Our new Argus Air Security combines a maximum of security with a smooth and effective passenger flow. Access is granted for authorized persons only – ensured by the latest technologies on the market. The built-in sensors distinguish luggage and trolleys from persons with the utmost reliability. This eGate is also flexible, document readers of all common brands on the market can be easily installed and used. On top with its narrow and short construction it is very space-saving.
Argus Air Lounge.
A first class experience can only be achieved by first class technology. Our eGate Argus Air Lounge offers many advantages. Through its bidirectionality it is very user friendly and also offers a multiple release for taking guests with you. The exclusive access is for authorized persons only – ensured by state-of-the-art biometric systems. The narrow and short construction is space-saving and inspires with an elegant and inviting design. An advanced balancing data-based system takes care of the effective and secure localization of your VIP guests.
Argus Air Boarding.
The safest way to combine speed with precision. The space-saving construction allows boarding and deboarding with the same gate. The newest biometric system guarantees a secure and fast identification of your passengers on domestic and international flights. Your ground personnel has more time for an individual passenger support. Very useful and practical are our high speed printers which enables a fast and easy changing of paper rolls.
Stay informed.
Are you thinking about the future of your office building? We think we have the answers to many questions. Let’s talk.

How should we contact you?